Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

15 août 2009

Le Moustique


Musique associée : Le Moustique - Richard Gotainer
























5 commentaires:

Mickael a dit…

Woaww!!!!
C'est ton premier essai de narration de ce type??!!
(j'ajoute à mes favoris!!)

La LucIoLe a dit…

Super!!
Mais c'est impressionnant ce changement^^
A bientôt.

On les aura ces satanés moustiques!

cAro - igano a dit…

Merci, merci!!! ;)
Oui, c'est mon premier essai! Et d'ailleurs, je crois que je vais essayer de faire moins de "cases" dans les prochains car ça m'a pris plus de temps que prévu, même si c'est un dessin beaucoup plus naturel et rapide que d'habitude... le plus long est de scanner et coloriser les dessins!:)
Merci pour ces encouragements, j'ai plein d'autres petites histoires qui arrivent!

La LucIoLe a dit…

Vivement la suite!!!

A bientôt, La LucIoLe

Mademoiselle Cherry a dit…

ahh combien de fois ça m'est arrivé ! aucune pitié pour ces moustic !

(merci pr ta visite :) ) et sympa le strip :))