Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

13 mai 2010

Anniv!!

Musique associée : F**ck the system - System of a down


Je viens de fêter mon anniv... ça me fait toujours cet effet là!! ;)

7 commentaires:

mick a dit…

ah ces jeunes!... xD

cAro - igano a dit…

;op

La LuciOLe a dit…

Ton anniversaire?
Bon anniversaire!
Vraiment?

Plein de bonheurs et...de la créa histoire de revoir des planches aussi déjantées et mouvantes que celle-là.

A bientôt, Lucie

cAro - igano a dit…

Merci Lucie! ;)

Koulou a dit…

Salut Caro, joyeux anniversaire alors !

Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite-pas à faire circuler l'info.

cAro - igano a dit…

Salut Koulou!

Merci! ;)
Je viens de rentrer de vacances, et je viens de voir ton message!
J'espère que c'est encore d'actualité... Je suis un peu débordée en ce moment (retour de vacances oblige), mais je vais essayer de tenter ma chance quand même ! :)

A bientôt!

cAro - igano a dit…

Je viens de voir que le concours est jusque septembre 2010! donc je pense que ça ira niveau temps... ;)