Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

24 décembre 2010

Noël...

Musique associée : Mon beau sapin - Les petits Chanteurs Rock
C'est pas rock du tout mais bon... ;)


Le 24/12



Le 25/12



Joyeux Noël!!!

4 commentaires:

Mick a dit…

Plus qu'un an pour te refaire...
Tu as été gâtée dis donc !! ;)

Le p'tit Lu a dit…

Mouahahaha
*** Very happy new year from Le p'tit Lu***

>> Joe SKULL a dit…

tu es invitée pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t'ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon "Caro - Igano" (j'offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

cAro - igano a dit…

@Mick : faudra que je trouve une autre idée! ;)

@p'tit Lu : Merci!!!! Bonne année à toi zaussi! La pt'ite carte arrive bientôt!

@SKULL : Merci!!!! Je serais honorée d'être à ta table! Surtout s'il y a du vin!! ;p Je ne promets pas de trouver une idée, mais je vais essayer ;)