Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

03 avril 2011

Projets

Bonjour à tous!

Les résultats du concours manolosanctis sont connus : sans surprise, je ne suis pas retenue... Mais je suis bien contente d'y avoir participer! Toute cette émulation m'a encore plus motivée pour progresser et mener à bien mes projets! Et j'ai pris de bonnes résolutions... Oui, j'aime bien ne pas faire comme tout le monde et les prendre en avril plutôt qu'en janvier!! Les mauvaises langues diront que c'est parce que je suis en retard, comme toujours... ;)
Donc :
Résolution n°1 : lâcher mon trait, c'est-à-dire dessiner plus rapidement et instinctivement ce que tous les professionnels me disent de faire. Mais c'est très dur pour une maniaque comme moi... Et comme ce blog est ma récré, c'est ici que je m'entraînerai!

Résolution n°2 : Me lâcher, arrêter de me mettre des contraintes pour rien, et parler de tout ce dont j'ai envie. Et pour cela, créer de nouvelles rubriques. Donc nous aurons toujours les bêtises vécues ou imaginaires de Caro, mais aussi des fausses pubs et d'autres choses en préparation.
Inauguration d'une nouvelle rubrique dans le prochain post!

Résolution n°3 : Terminer mes projets en cours (illus, tableaux, sites) et enfin terminer une des 8 BDs que j'ai commencé à écrire.

Voilà, il n'y en n'a que 3, mais c'est pas des petites!!! ;)
N'hésitez pas à critiquer mon illus et me dire franchement ce que vous en pensez!!

A très bientôt!!

Aucun commentaire: