Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

03 février 2012

Angoûl'aime...


4 commentaires:

Lili a dit…

trop bien ! comment j'aimerais trop aller au festival d'angoulème un jour ... quand je serais grande ;-) !

diway a dit…

ah tiens t'y étais! moi ma dernière expérience d'angoulème m'as un peu démotivé! c'est que c'est pas tout pret en plus! ;)

cAro - igano a dit…

Lili, c'est ce que je me disais aussi, mais j'ai décidé d'y aller avant!! ;p

cAro - igano a dit…

diway : moi au contraire ça m'a bien motivé!!! De voir tous ces styles différents, du super au super pas à mon goût, ça m'a motivé à suivre mon petit chemin comme je le veux! ;)
Et j'ai découvert plein de BD et d'auteurs géniaux.
Mais c'est vrai que c'est loin... ;)

Qu'est-ce qui t'avais démotivé? Le nombre impressionnant d'auteur et de BD?