Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

10 juillet 2012

Bonjour à tous!

Et non, je ne suis pas morte! Même si le cap de la trentaine a été dur à passer...
En fait, je planche pas mal en ce moment sur diverses petites choses que j'avais laissées de côté mais qui commençaient à me trotter de plus en plus dans la tête, et je collabore à 3 webzines :
- Le Mahchaballah Tea Time, webzine perché et doigt levé (MTT pour les intimes)
- Les Chroniques noires, le webzine des moutons noirs
- Info Ado, le webzine jeunesse des moutons noirs

N'hésitez pas à aller y faire un tour!

Aucun commentaire: