Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

27 juillet 2012

Remaniement bloguesque

Bonjour à tous!!

A l'origine, ce blog avait pour vocation de raconter les péripéties dessinées de mon alter ego, ainsi que d'autres petites histoires dans un style lâché (enfin, pour moi!). Le blog "caro-igano.com" devait contenir mes dessins seuls et mes BDs dans un genre plus fouillé.
Mais je ne vous apprendrez rien en disant que j'ai du mal à tenir le rythme!! J'ai tellement de projets et d'idées à concrétiser que c'est un peu dur d'être régulière dans tous les domaines.
Donc... Je vais regrouper mes 2 blogs en un, celui-ci! Le second blog va par la suite devenir un site portfolio. Normalement, il sera prêt début 2013 (selon mon planning!! ;))

Donc à partir d'aujourd'hui, ce blog contiendra d'autres styles que ma cAro aux cheveux rouges, et le second sera laissé à l'abandon.

A très bientôt!!

cAro (avec un "c" minuscule et un "A" majuscule, j'y tiens! ;p)

Aucun commentaire: