Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

30 octobre 2012

Entrez dans le tipi de Mlle K

Mademoiselle K est une de ces artistes que j'adore. Son univers, son énergie, sa franchise... Je me reconnais dans chacun de ses textes, elle me parle, me secoue, me met en joie, me fait réfléchir, me révolter, me bouger le c...
Oui, je l'adore et j'ai décidé en ce mois d'octobre d'illustrer une de ses chansons oniriques chez les fous du sachet du MTT.
Ouvrez grand les oreilles, Mlle K vous emmène dans son tipi secret (en cliquant sur l'illus)...


Aucun commentaire: