Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

04 février 2013

Dédicaces!!

Pour la première fois, je vais me retrouver de l'autre côté de la table de dédicaces pour "Le plus vieux "métier" du monde?"!
Cela se passera au Cultura du centre commercial Heron Park à Villeneuve d'Ascq (59, face au Grand Stade pour ceux qui connaissent), le 23/02 à partir de 14h!



Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il y aura aussi Fred Papybic avec "Le guide du connard" dont je vous ai déjà parlé ici!
Venez nombreux nous dire un petit bonjour et si vous voulez une dédicace, on sera là pour ça! ;)

2 commentaires:

diway a dit…

cool! ;) bonnes dédicaces!

cAro - igano a dit…

Merci M'sieur!!
Tu ne monterais pas bientôt dans le Nord nous faire un petit coucou? ;)