Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

12 avril 2013

Du thé + des questions existentielles + du perché = le PhiloTea du MTT !

Après la grippe (et certains de ses effets étrangement similaires à ceux de l'alcool), je vous présente : la drogue!!

Et oui, cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté parce que je vous préparais quelques petites choses pour le Mahchbahllah Tea Time, dont ce petit exposé philo-perché sur les artistes et la drogue.

Voici un petit avant-goût et n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour accéder à l'entièreté de la chose !





2 commentaires:

Nicolas Archimède a dit…

Honte sur moi, je n'étais pas passé par ici depuis un moment, alors comme je suis là, je dis bonjour !^^

cAro - igano a dit…

Bonjour!!!
C'est vrai que ça fait longtemps!