Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

10 mai 2013

Shoot de brune

Comme vous le savez, le thème des mois de mars-avril au MTT étaient "Les artistes et la drogue". J'en ai fait une petite histoire pour le philoTea, mais je n'ai pas pu résister à faire aussi un petit quelque chose pour la zikTea!

Pour cela, je me suis inspirée de la chanson "La brune" de Louise Attaque, que je vois comme un amour-répulsion avec une certaine poudre pouvant porter ce nom...

Voici l'illus seule, cliquez dessus pour voir la deuxième version dispo sur le MTT!
Bon shoot de brune!!



Aucun commentaire: