Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

01 mai 2013

Sorcière woman

L'excellentissime Joe Skull est (entre autres) un caricaturiste extrêmement doué qui adore s'exercer sur des expressions diverses. J'ai participé à un de ses concours (visible en cliquant ici) en envoyant des photos illustrant la folie.


Il a choisi celle-ci :


et voici le résultat : 
ça fait flipper non? ;p

Moi j'adore!! Une vraie sorcière! 

D'autant plus que les 18 et 19 mai, je participe à une danse sur ce thème, à l'occasion d'une histoire de sages et de fous...

2 commentaires:

Joe SKULL a dit…

danse avec les fous =)

Anonyme a dit…

Excelleeeent... tu fais flipper ouais...
Lolo