Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

01 septembre 2013

Au clair de la lune sur le MTT

En cette rentrée du Mahchbahllah Tea Time, ou MTT pour les intimes, nous parlons de l'animalité, de la part animale en chacun de nous.

Au clair de la lune croissante, j'ai écrit un petit texte. 
Au clair de la lune pleine, je l'ai illustré. 
Et au clair de la lune décroissante, je vous invite à le retrouver sur le PhiloTea du MTT, avant de démarrer un nouveau cycle par la nouvelle lune de jeudi, car la nature animale est changeante telle la lune...


Aucun commentaire: