Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

10 octobre 2014

Inspiration

Bonjour à tous,

Voici ma dernière illustration en date, que j'ai vu lors d'une méditation sur... disons 'la révélation de soi'! Je l'ai appelée "L'Inspiration" car c'est ce que j'ai ressenti en la voyant : elle reçoit l'inspiration et se concentre pour la faire transparaître dans ses actes et ses créations. Elle est "entière", totalement en accord avec elle-même... Elle était recroquevillée, et je l'ai vu commencer à s'ouvrir ;)


(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

Si vous voulez plus d'infos sur ma démarche, vous pouvez faire un petit (ou grand!) tour ici!

Aucun commentaire: