Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

08 avril 2015

Un Autre Monde...

Pour ceux qui ne le savent pas, je fais également de la danse, et j'ai la joie de participer à un projet de court-métrage : "l'Autre Monde" de Louise Hurtel, actuellement en financement participatif sur KissKissBankBank jusqu'au 19 avril 2015.
Ce court-métrage de fiction mêle deux univers artistiques : le réalisme au cinéma et l’approche d’un monde imaginaire et onirique qui fait appel au monde du théâtre, de la danse, et de la pantomime.
Et c'est dans ce second univers que j'interviens ;)

Voici la bande-annonce du film, n'hésitez pas à nous soutenir en le partageant et, pourquoi pas, en nous aidant à le financer ! ;)


Vous pouvez également aller faire un tour sur le profil Facebook pour plus d'infos!

Aucun commentaire: