Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

15 septembre 2015

Un nouveau né !

Ce n'est pas mon bébé, mais j'ai créé le berceau ! ;) Donc ça l'est un peu quand même ;p

Cette année, j'ai participé à un beau projet en faisant la mise en page et les illustrations d'un recueil de citations plein de sagesse sur la Liberté et l'Amour.

http://www.editions-terre-de-lumiere.com/boutique/livres/hors-collection/365-pensees-d-eveil-liberte-et-amour/

Chaque page est différente, contenant une citation sur le sujet de la Liberté, de l'Amour ou des deux réunis, le titre du livre dont elle est issue si on a envie d'aller plus loin, une date avec la fête du jour associé, et un graphisme pensé selon la citation et la date.
Il est gai, coloré et il donne la pêche !
http://www.editions-terre-de-lumiere.com/boutique/livres/hors-collection/365-pensees-d-eveil-liberte-et-amour/
L'objet en lui-même est également de très bonne qualité, avec un beau papier qui fait bien ressortir les textes et les couleurs et une boîte qui permet de le protéger lors des transports.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site des éditions Terre de Lumière pour en savoir plus... et le commander ! ;)

Aucun commentaire: