Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

20 septembre 2016

Vive les superhéros!!

Quand j'étais petite, je voulais être Wonder Woman – mais avec un  short plus long – et avoir des  pouvoirs magiques !
Alors j'étais très contente de créer la mise en page et graphismes d'un ouvrage sur "comment devenir un super-héros dans la vraie vie", et d'un roman présentant la naissance d'une nouvelle super-héroïne, messagère du futur !
Les couvertures, quant à elles, sont créées par une jeune illustratrice de talent : Lucidaëlle, dont vous pouvez retrouver les oeuvres sur son site DeviantArt.



Si cela vous intéresse, vous pouvez les retrouver sur le site de l'éditeur !

Les auteurs ont créé tout un univers autour de ces livres, et il y a même un groupe de musique qui s'est formé à partir de là! Pour l'occasion, un évènement a lieu de 24/09 à Paris pour présenter ces livres, cet univers et ce groupe, avec des ateliers, stands, conférence, dédicaces et concert.
Idem, vous trouverez toutes les infos sur le site de l'éditeur et sur l'évènement Facebook. On s'y verra peut-être! ;)

Aucun commentaire: