Bienvenu(e)s sur mon blog!
Vous trouverez ici des détails (vrais ou faux...) de ma vie trépidante, ainsi que des esquisses, illustrations et petites histoires.
La plupart des posts sont associés à une musique, et pour agrandir les images n'hésitez pas à cliquer dessus.
Bonne lecture en musique et n'hésitez pas à réagir, même pour critiquer !!

07 décembre 2016

Le site "Complètement cAro du bulbe" est né!

Bonjour à tous!

ça y est, mon site est (enfin) né!
Il n'est pas encore complet, mais à terme je vais fermer ce blog et tout mettre au même endroit sur mon site accessible sur :
- www.caro-igano.fr
- ou caroigano.wordpress.com

Cela faisait plus de 2 ans que je disais que j'allais le faire, sans trouver le temps... Mais je l'ai pris ce temps! Et notamment en acceptant de ne pas faire un site génialissime avec plein d'effets qui en mettent plein la vue, et en arrêtant Facebook et mes autres blogs.
J'espère vous y retrouver nombreux!

J'y mettrais :
- les activités que je propose (balades en forêts, contes, cours...)
- les activités auxquelles je participe (expos, spectacles...)
- une galerie de mes réalisations (illustrations, bandes dessinées, webdesign, logos, mises en page...)
- un lien vers ma nouvelle chaîne YouTube (avec des vidéos des expos, spectacles, mais aussi peut-être des interviews et points de vue par la suite... C'est ouvert ;p)
- et une petite "présentation" de votre serviteuse (pourquoi ça ne se met pas au féminin ça?) et un formulaire de contact.

Et vous pouvez vous inscrire à la newsletter par ici !

2 commentaires:

Joe SKULL a dit…

Bravo pour ton site CARO =) Je passe te faire un coucou pour t'annoncer que j'ai un nouveau projet en cours. si tu es intéressé, voici le lien sur mon blog : https://skullinboxproject.wordpress.com/2016/12/19/en-pleine-campagne-pour-le-heartbook/
je ne vais plus beaucoup sur les blog car je l'avoue, FB a pris le dessus et je n'ai plus assez de temps... Mais je vois que tu es toujours active et ça, c'est une bonne chose! Je te félicite pour ta rigueur et ton opiniâtreté positive ;)

cAro - igano a dit…

Hello Joe!
Merci! ;)
Je vois que de ton côté aussi ça avance! Par contre, pas moyen de me connecter à la Bande du 9, malgré mon inscription en bonne et due forme... snirf... Mais je ne m'avoue pas vaincue, je retenterai! ;p
A bientôt sur la toile ou en vrai! Tu passes dans le Nord prochainement? ;)
Caro